Addiction Index du Forum

Addiction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vïtamïnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addiction Index du Forum -> addiction -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vïtamïnes
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Vïtamïnes Répondre en citant

J'ai oublié de signifier mes rerolls:

Azälée ma guérrière lvl 34
Tulipia ma pala lvl 85

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auroon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: Vïtamïnes Répondre en citant

Bonjour Vitamines, 
Tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde
ton apply n'est pas complète du tout et serait a revoir, tout d'abord quel est l'optimisation de ton chasseur?  quel est ta spé ? quel est ton cycle dps? ton gemmage? t'es métier?
j'aurait encore beaucoup de question a posé sur  ta candidature car elle est malheureusement pas complète du tout
je t'invite a revoir ton apply afin que l'on puisse y voir de plus près sur ta façon de jouée.

Cordialement Aurøøn

Arsénic

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: Vïtamïnes Répondre en citant

je te renvois vers ce lien pour que tu puisse compléter ta candidature: http://addiction-medivh.xooit.fr/t9-Modele-d-apply.htm

vïtamïnes
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: Vïtamïnes Répondre en citant

Ma spé est survie mon cycle est :
1:Morsure de serpend
2:Flèche noire
3:tir explosif
4:2x tir du cobra
5: je lance mon burst qui se compose de : tir rapide, appel du fauve(familier) et mon bijou (cachet kiroptyrique)
6:je reprend vers le 2 jusqu'au 4

Mes gemmes qui sont prioritaires pour moi sont les gemmes rouges qui est de +40 agilité et ma gemme bleue :20 agilité et 30 endu mais je sais que c'est pas la bonne.

J'ai pas de métiers mais je veut monter calligraphie herboristerie j'aimerai avoir ton avis vu que tu est un chasseur aussi tu pourrai me dire quoi prendre..

Mon lien vers larmurerie est je te donne mes talents et mon personnage:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Vïtamïnes/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Vïtamïnes/talent/secondary

Voila tu me dira si cest bon mes talents et mon perso je sais quil lui reste 2 359 jy travaille fort pour les changer tu me /wispera sur wow Smile

J'ai un très bon pc j'ai 60 ips et 115 ms

Auroon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: Vïtamïnes Répondre en citant

Ton optimisation n'est pas du tout au point, tout d'abord le gemmage principal  est  l'agi choses bien mais l'endurance n'est pas du tout dans l'optimisation d'un chasseur, les gemme secondaire sont  les 20 agi 20 critique en se qui concerne les retouche il faut laisser la priorité a la critique ensuite en spé survie  tu retouche  la hâte en maîtrise, tu n'utilise jamais le tir des arcanes dans ton cycle a se que je vois ?

vïtamïnes
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Vïtamïnes Répondre en citant

Non jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Vïtamïnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addiction Index du Forum -> addiction -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange