Addiction Index du Forum

Addiction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belkïn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addiction Index du Forum -> addiction -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belkin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Belkïn Répondre en citant

Je m'appelle Thibault . J'ai eu 16ans il y a pas très longtemps. Je suis en seconde SEN ( électronique et numérique ).
Je joue Belkïn, un Tauren chaman spé réstauration et elementaire en seconde spé. Mes métiers sont  l'enchantement et la joaillerie.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Belkïn/simple

Disposition : Après avoir parler avec Aurøøn sur le jeu, je souhaite vous rejoindre, non pas pour raid, car mes horraires ne me laisse pas la possiblité de le faire, mais pour donné mon aide aux gens souhaitant faire des donjons ou autre, et aussi pour rejoindre une joueuse de mon ancienne guilde, Kiérynox.

Mes addons : 
J'en ai très peu , DBM et ShieldsUp

Mon main (Belkïn ) : 
Chaman spé restauration avec un ilvl de 394 pour le moment Smile .
Mon hps est variable suivant les combats de 15K a 21k(voir plus).

Op petit lien vers ma spé : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Belk%C3%AFn/talent/primary
Spé classique et simple...

Mes gemmes : 
+40 Intel (Voir +50 Intel ) pour les rouges ...
+20 Intel (+20 hâte ou 20 maîtrise) pour les jaunes...
+20 Intel +20 esprits pour les bleus ...