Addiction Index du Forum

Addiction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belkïn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addiction Index du Forum -> addiction -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belkin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Belkïn Répondre en citant

Je m'appelle Thibault . J'ai eu 16ans il y a pas très longtemps. Je suis en seconde SEN ( électronique et numérique ).
Je joue Belkïn, un Tauren chaman spé réstauration et elementaire en seconde spé. Mes métiers sont  l'enchantement et la joaillerie.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Belkïn/simple

Disposition : Après avoir parler avec Aurøøn sur le jeu, je souhaite vous rejoindre, non pas pour raid, car mes horraires ne me laisse pas la possiblité de le faire, mais pour donné mon aide aux gens souhaitant faire des donjons ou autre, et aussi pour rejoindre une joueuse de mon ancienne guilde, Kiérynox.

Mes addons : 
J'en ai très peu , DBM et ShieldsUp

Mon main (Belkïn ) : 
Chaman spé restauration avec un ilvl de 394 pour le moment Smile .
Mon hps est variable suivant les combats de 15K a 21k(voir plus).

Op petit lien vers ma spé : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Belk%C3%AFn/talent/primary
Spé classique et simple...

Mes gemmes : 
+40 Intel (Voir +50 Intel ) pour les rouges ...
+20 Intel (+20 hâte ou 20 maîtrise) pour les jaunes...
+20 Intel +20 esprits pour les bleus ...

Pour le cycle heal , ben il y en a pas donc j'essais de mettre toujours mon sort Remous sur la personnes avec le plus faible taux de point de vie , Ce qui me fais proc Raz de marrai qui augmente la rapidité d'invocation de mon soins supérieure de 30% ainsi que la chance de coup critique de 30 % avec un afflux de soin (Soin rapide).J'utilise mon Déchaînement des éléments suivit d'un soins supérieure pour avoir +30% a son effet. Quand le raid ne subit pas beaucoup de dégats il suffit de faire quelques Vagues de soin pour garder sa mana..
Pour l'aoe en heal , Pluit guérisseuse et si elle ne suffit pas quelques Salve de guérison. Ou encore le totem de lien d'esprit au cas de grosse claque sur le raid ^^
J'utilise le totem vague de mana vers mes 80k de mana pour me regen max , le temps que je revienne a 80k mana il s'est recharger .
Mon bouclier d'eau toujours actif sur moi , et un bouclier de terre sur le tank qui me permet de le heal plus.

Mon expérience 7/8 DS normal et 6/7 TDF normal et 3/7 TDF HM...

Mon interface est celle de base Razz 

Mes Rerolls : Alraguel , øphélie , Alräguel , Coincelabül . 

Pc : 
Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 965 3.42 GHz
RAM : 4Go 
Windows 7   32bits
Carte graphique : Nvidia MSI N460GTX Cyclone 2go

Voila , Merci et a bientôt j’espère Razz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldemonio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: Belkïn Répondre en citant

Sympa ta présentation, dommage que tu ne sois pas dispo pour raid...

metha

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: Belkïn Répondre en citant

Post bien construit, bien qu'un peu impersonnel, mais joueur sympathique avec lequel j'ai eu l'occasion de play ces derniers temps.
De plus, via le fait que tu ne veuille pas raider, cela ne me dérange pas personnellement de te guilder.
Et puis on ne sais jamais, si un jour il t'en viens l'envi, nous verrons bien.

Auroon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Belkïn Répondre en citant

Salut Belkin, post agréable le fait que tu ne veuille pas raid n'est pas vraiment un soucis , donc pour moi se sera +1 pour un grade de guest!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Belkïn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addiction Index du Forum -> addiction -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange