Addiction Index du Forum

Addiction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zarhek chasseur 85 survie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addiction Index du Forum -> addiction -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarhek

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: zarhek chasseur 85 survie Répondre en citant

je gagne en dps en effet avec ce nouveau cycle et je me suis approché le plus possible des 8% j'ai 8.05% ( 6 pts de toucher en trop mdr )

merci des conseils en tout cas :p .

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daëron

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 02:00 (2012)    Sujet du message: zarhek chasseur 85 survie Répondre en citant

Bonsoir,

C'est très léger niveau dispo, tu ne peux pas faire le forcing pour privilégier un mercredi ou / et un jeudi?

Bonne chance

zarhek

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: zarhek chasseur 85 survie Répondre en citant

sisi, comme je l'ai dit le mercredi je suis dispo et je le suis également tout les jours demander en revanche le jeudi je peut me co vers 20h30 finissant tres tard^^

Eldemonio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: zarhek chasseur 85 survie Répondre en citant

En general on essai de partir avant 21h, le top etantd'avoir le groupe full a 20h45 grand maximum, apres si on peut partir avant, on part avant ^^ Et on essai de garder les memes rosters sur une semaine

zarhek

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:17 (2012)    Sujet du message: zarhek chasseur 85 survie Répondre en citant

ça change tout ^^ je peu largement me co a 20h45 :p tout les jours de dispo demandés.

Daëron

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: zarhek chasseur 85 survie Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle, nous avons besoin d'une doublure hunt. A toi de jouer.
Bonne chance.

Auroon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: zarhek chasseur 85 survie Répondre en citant

Comme Dada la dit nous avons besoin d'une doublure, donc sa sera +1 pour moi.

Eldemonio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: zarhek chasseur 85 survie Répondre en citant

C'est clair, ca peut etre pas mal s'il sait jouer sa classe. +1

metha

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: zarhek chasseur 85 survie Répondre en citant

Salut, desolé de repondre si tard a ce post mais je n'ais vraiment pas eu le temps de le faire donc ayant suivi la conversation je me range du coté des loulous et puis je dis +1 pour le test de la doublure hunt. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: zarhek chasseur 85 survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addiction Index du Forum -> addiction -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange